Retour

Pose de fenêtres de toit

Pose de fenêtres de toit

Vous souhaitez faire installer une fenêtre de toit à Saint-Puy ou à Condom ? Demandez le savoir-faire de l’entreprise Manoer Charpentes, expert en travaux de toiture depuis 1974. Avec plus de 40 ans d’activité, nous avons développé une grande expérience en matière d’installation et de rénovation de toitures et couvertures dans le Gers et dans les alentours. Pour chaque projet, nous vous proposons un accompagnement sur mesure, à la hauteur de vos attentes et de vos besoins.

Comment faire pour installer une fenêtre de toit ?

Manoer Charpentes intervient dans la pose de fenêtres de toits de type velux dans le Lot-et-Garonne et dans la région Midi-Pyrénées. La fenêtre de toit apporte de la luminosité ainsi qu’une aération supplémentaire à votre pièce. Elle est déclinée en trois modèles selon le type d’ouverture : ouverture par rotation, ouverture par projection et ouverture latérale. En fonction de la configuration de votre toit et en tenant compte de vos goûts, Manoer Charpentes s’occupe de l’installation de votre fenêtre de toit sans interstice et sans dégât pour votre couverture de toit.

Par ailleurs, nous mettons à votre service un couvreur compétent et méthodique capable de s’occuper du raccordement des différents éléments de votre toiture : gouttière, chéneaux, descentes d’eaux pluviales. Notre équipe intervient aussi en matière d’isolation de maisons (isolation des combles et de la toiture) afin de vous permettre de profiter du meilleur confort thermique chez vous. Vous avez un projet de couverture ou d’isolation de toiture aux abords de Saint-Puy ? Contactez sans plus attendre votre expert en couverture afin d’obtenir un devis gratuit et des conseils personnalisés en fonction de votre projet. Servez-vous du formulaire en ligne prévu à cet effet et espérez une réponse rapide et aussi claire que possible. Vous pouvez également nous téléphoner au 05 62 28 94 72, nous envoyer un mail à manoercharpentes@orange.fr ou nous retrouver Place de la Poste, à Saint-Puy.

Contactez-nous